Powered By Blogger

mercredi 4 juillet 2012

et si la lettre "A" cache un trésor?

Bonjour tout le monde,
Ravi de revenir pour poster et partager avec vous mes modestes découvertes.
mon absence est justifié par le fait que le projet sur lequel je travaillais ne me laissait guère plus de temps. 
Je l'ai réussi!
retournant à l'astuce d'aujourd'hui que je voudrais partager avec vous.
Pour envoyer un mail, il est obligatoire de déclarer l'émail du destinataire.
  1. Première option: taper tout simplement l'émail de votre destinataire...
  2.  Deuxième option :
    et c'est la meilleure et la plus sûre: si l'adresse émail de votre destinataire figure déjà  dans la liste de vos contacts, il suffit de cliquer sur la lettre A, et seulement sur la lettre A pour avoir  devant vous la toute la liste de vos contacts et là le plus simple c'est de choisir l'émail ou les émails de vos destinataires en cliquant sur lui avec votre souris...
Bon courage
Bonne journée
j'attends vos remarques et d'avance merci

Aucun commentaire:

Changer la mise en page d’un document de Libreoffice Writer

  bonjour et bienvenue, si vous utilisez libreoffice qui est une suite bureautique gratuite que vous pouvez télécharger via leur site htt...