Powered By Blogger

vendredi 3 janvier 2014

à propos du logiciel CCLEANER

Bonjour à tous;
tout d'abord bonne et heureuse année 2014.
mon premier billet cette année sera consacré à un logiciel  que j'ai trouvé très utile pour mon ordinateur.
il s'agit du logiciel ccleaner.
 ce logiciel me  permet  souvent de nettoyer mon ordinateur des fichiers temporaires et permet d’accélérer son fonctionnement.
Remarque : ce logiciel  existe en deux versions: la version gratuite et PRO.
pour télécharger ce logiciel ; je l'ai trouvé via ce lien :http://www.piriform.com/ccleaner .

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Changer la mise en page d’un document de Libreoffice Writer

  bonjour et bienvenue, si vous utilisez libreoffice qui est une suite bureautique gratuite que vous pouvez télécharger via leur site htt...