août 15, 2014

comment envoyer un document vers Google drive avec un clique droit



Bonjour ;
Voici comment faciliter la tâche pour envoyer un document à google drive.
  1-     Cliquer sur windows+executer ;
a.       Si la  version windows  dont vous disposez  est Anglaise ; utiliser les touches Windows+R 
b.       Si la  version windows  dont vous disposez  est en Français; utiliser les touches Windows+R
 ou démarrer> exécuter

   2 -Tapez dans votre champ  cette commande : « %appdata%/microsoft/windows/sendto » sans guillemets. 
3-      Valider par  OK.
4 -      Vous aurez à votre écran deux parties : la partie gauche et la partie droite.

 5 -      Dans la partie gauche parmi  la catégorie   «  Favoris » ; vous aurez « Google Drive ».
  6 - Glisser  « Google Drive » vers  le dossier  « SendTo » récemment ouvert  à  la partie droite  de votre écran
   7 -      Félicitations !


Maintenant, pour envoyer un document  sur Google Drive ;  suivez les étapes suivantes :

  1.  Cliquez droit sur le document que vous désirez déplacer
  2.  Envoyer
  3. Chercher Google Drive parmi la liste déroulante.

Merci pour votre lecture .
Google Drive n’est- il pas un outil génial ?
Pour moi j’ai zéro doute là-dessus.
Google drive est EXTRAORDINAIRE.
Merci Google d'avoir créé Google drive!

Aucun commentaire:

Comment compter tous les espaces d’un document de Microsoft Word 2010

bonjour et bienvenue. comment compter le nombre des espaces qui  exisite dans une phrase ou un document  de ms word 2010? Exemple pre...