bonjour;
Dans certains cas on voudrait que le chiffre 0 (Zéro) ne s'affiche pas dans notre feuille de calcul:
voilà une astuce:
pour Excel 2007 :
Bonne découverte et Bonne application.
Comme d'habitude; Vos remarques sont les bien venues.
Dans certains cas on voudrait que le chiffre 0 (Zéro) ne s'affiche pas dans notre feuille de calcul:
voilà une astuce:
pour Excel 2007 :
- on clique sur le bouton Office (voir le coin gauche en haut de la feuille)
- ortions Excel
- Options avancés
- à droite on va jusqu'à : Afficher les options pour cette feuille de calcul
- on décoche : "Afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle"
comme c'est expliqué dans cette image :
on décoche "afficher un zéro...." pour cacher 0 dans la feuille d'excel |
Comme d'habitude; Vos remarques sont les bien venues.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire