Powered By Blogger

jeudi 5 novembre 2015

word 2010 et les commentaires

Bonjour chers amis;
je suis heureux de partager avec vous cet article.
il pourrait être utile de travailler avec les commentaires dans un document de Microsoft Word 2010 .
vous pouvez par exemple  ajouter des commentaires à un article de Ms word et l'envoyer à un ami ou un collègue pour lire ces commentaires et les commenter lui aussi ; les accepter ou les refuser.
voici comment faire:
  1.  Révision (Review)dans le ruban
  2.  dans le groupe des commentaires ; cliquer sur le bouton jaune qui porte le nom du  "nouveau commentaire"
  3. saisir votre commentaire
Remarque1 : le raccourci clavier pour ajouter un commentaire est : CTRL+MAJ+M
Remarque 2: pour effacer un commentaire ; cliquez droit sur lui puis cliquer sur  "supprimer le 

 commentaire" dans le menu contextuel déroulant.
www.youtube.com/mrsimlaoui

Merci  pour votre temps et merci de commenter cet article.
Voici une vidéo qui montre ces étapes ; étap par étape (step by step).

Aucun commentaire:

Changer la mise en page d’un document de Libreoffice Writer

  bonjour et bienvenue, si vous utilisez libreoffice qui est une suite bureautique gratuite que vous pouvez télécharger via leur site htt...