Powered By Blogger

mardi 20 novembre 2018

10 raccourcis clavier utiles de Ms EXCEL

Bonjour mes amis;
je suis heureux de partager avec vous ces raccourcis clavier de ms EXCEL.
  1. CTRL+C --->copier   le texte est dupliqué
  2. CTRL+X --->couper (comprendre les ciseaux) le texte est déplacé
  3. CTRL+v --->coller le texte que vous avez copié (1) ou coupé(2)
  4. CTRL+Z --->Annuler ( comprendre zeeeuut j'ai oublié  j'annule  ce que j'ai fait)
  5. CTRL+Y  --->  pour refaire une action (comprendre y'en a encore...)
  6. CTRL+j  --->      format des dates
  7. CTRL+i  --->       rend le texte sélectionné texte italique
  8. CTRL+U   --->     pour souligner le texte sélectionné 
  9. CTRL+: --->      insère l'heure  du système
  10. CTRL+; --->     insère la date du système 
merci pour votre lecture
abonnez vous à la chaine youtube ici 
https://www.youtube.com/user/mrsimlaoui?sub_confirmation=1  
 
et vous quels sont vos raccourcis claviers ? merci de les partager dans les commentaires.


Aucun commentaire:

Changer la mise en page d’un document de Libreoffice Writer

  bonjour et bienvenue, si vous utilisez libreoffice qui est une suite bureautique gratuite que vous pouvez télécharger via leur site htt...