Bonjour et bienvenue.
Dans Ms Excel vous pouvez utiliser les raccourcis clavier pour afficher ou masquer des colonnes.
pour masquer une colonne ou des colonnes il suffit de suivre les étapes suivantes:
1- sélectionner les colonnes en question
2- ALT+( la parenthèse ouverte qui se trouve sur la touche 5 du clavier alphanumérique.
-------------------------------------------
pour réafficher une colonne ou des colonnes masquées il suffit de suivre les étapes suivantes:
1- sélectionner les colonnes en question
2- ALT+) la parenthèse fermée qui se trouve sur la touche ] du clavier alphanumérique à gauche de la touche "=".
remarque pour sélectionner une colonne
il suffit de cliquer sur CTRL+barre d'espace.
merci pour votre lecture et merci de vous abonner à ce blog et à la chaine de youtube mrsimlaoui.
mes respects.
Dans Ms Excel vous pouvez utiliser les raccourcis clavier pour afficher ou masquer des colonnes.
pour masquer une colonne ou des colonnes il suffit de suivre les étapes suivantes:
1- sélectionner les colonnes en question
2- ALT+( la parenthèse ouverte qui se trouve sur la touche 5 du clavier alphanumérique.
-------------------------------------------
pour réafficher une colonne ou des colonnes masquées il suffit de suivre les étapes suivantes:
1- sélectionner les colonnes en question
2- ALT+) la parenthèse fermée qui se trouve sur la touche ] du clavier alphanumérique à gauche de la touche "=".
remarque pour sélectionner une colonne
il suffit de cliquer sur CTRL+barre d'espace.
merci pour votre lecture et merci de vous abonner à ce blog et à la chaine de youtube mrsimlaoui.
mes respects.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire