Powered By Blogger

mercredi 6 février 2019

RACCOUCRCIS CLAVIER EXCEL POUR MASQUER OU AFFICHER DES COLONNES

Bonjour et bienvenue.
Dans Ms Excel  vous pouvez utiliser les raccourcis clavier pour afficher ou masquer des colonnes.

pour masquer une colonne ou des colonnes il suffit de suivre les étapes suivantes:
1- sélectionner les colonnes en question
2- ALT+(       la parenthèse ouverte qui se trouve sur la touche 5 du clavier alphanumérique.

-------------------------------------------
pour réafficher une colonne ou des colonnes  masquées il suffit de suivre les étapes suivantes:
1- sélectionner les colonnes en question
2- ALT+)       la parenthèse fermée qui se trouve sur la touche ] du clavier alphanumérique à gauche de la touche "=".
remarque pour sélectionner une colonne
il suffit de cliquer sur CTRL+barre d'espace.
merci pour votre lecture et merci de vous abonner à ce blog et à la chaine de youtube mrsimlaoui.
mes respects.

Aucun commentaire:

Changer la mise en page d’un document de Libreoffice Writer

  bonjour et bienvenue, si vous utilisez libreoffice qui est une suite bureautique gratuite que vous pouvez télécharger via leur site htt...